Ordre des Veilleurs - 15ème Régiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Aenga
Aenga
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 30
https://veilleursquinzieme.forumgaming.fr

Informations - Qu'est-ce que le 15ème Régiment des Veilleurs ? Empty Informations - Qu'est-ce que le 15ème Régiment des Veilleurs ?

Dim 20 Mai - 16:49
"Certains doivent se battre pour la liberté de tous."



Tel est la motivation des Croisés et Chevaliers qui risquent leurs vies, et parfois pire encore, leurs corps vers les malédictions des entités les plus dangereuses d'une Tyrie maltraitée par la guerre et les dévastations de bien des menaces. Tout commença par un Dragon, l'ancien le plus massif traversant un ciel devenu pourpre par sa simple présence et balafrant Ascalon jusqu'aux sables d'Elona. La Charr qui devint Gladium éprouva à ce moment toute la peine et la sauvagerie en voyant ce qui constituait son monde s'écrouler devant son regard, pourfendant de sa lame les soldats qui un instant plus tôt étaient sa famille, ses camarades. Sa vie. Glissant au fil de son épée jusqu'à une solitude amer : Oui, je suis en vie. Mais je n'ai plus rien que le Dragon m'ait laissé en disparaissant dans une horizon aux nuances violines abjectes. Ce fut le départ pour ceux qui lutteraient avec l'espoir d'être des phares, des lumières à travers une ombre qui s'étend. La fondation de l'Ordre des Veilleurs, par la Générale Garde-Âme et Laranthir des terres sauvages.

Depuis lors, les raisons d'affronter l'adversité sont nombreuses. Certains se sont retrouvés à la pointe des batailles les plus brutales jusqu'aux invasions aériennes des cieux d'Orr et de Maguuma. Certains n'ont vécu que les modestes batailles, errant à travers les bourbiers ou les champs inquiétés par la mort ou les créatures des ombres. Mais une vérité intervient dans tout ce chaos : Tous ont leurs raisons d'agir, et chacune de leurs actions impacteront toujours celles des autres. Tranchées de boues pilonnée par les ossements poisseux, hauteurs enneigées réchauffées par l'impulsion des canons frappant les glaces corrompues des Cîmes, bottes frappant les terres cendreuses du stigmates en recherchant les créatures maudites par le Dragon. Depuis l'éveil de Mordremoth, après la chute de Zaïthan et la naissance du Pacte, le monde poursuit une évolution violente qui le pousse à subir de nombreux retournement, surtout avec l'apparition du Dieu Parjure, Balthazar, et de sa volontés destructrice. Les Veilleurs sont le marteau de Tyrie, frappant l'adversité en son cœur avec la force d'une armée. Ses combats ne seront pas toujours les plus glorieux, mais ils auront toujours une nécessitée dépassant les frontières et les peuples : Ils visent la survie de tous. Avec tout ceux se portant volontaire et capable.

Le 15ème Régiment des Lames de Rajak est sous les ordres du Maitre de Guerre Rajak Fiercorne, un vieux Charr de la Légion de Fer qui décida après avoir subit l'affront de perdre une partie des siens et sa merveille de chariot de guerre à cause des Séparatistes de porter secours aux Veilleurs pour la sécurité d'Ascalon. Évoluant depuis lors, il fut nommé à son rang pendant les conflits contre les forgés quand la décision fut prise qu'il devenait nécessaire de reformer une compagnie pour rejoindre les fronts des terres de Tyrie. Bien que Rajak à une immense ambition, envieux de faire évoluer ce régiment pour l'envoyer affronter de terribles adversaires. Mais les recrues ne se forment pas en mourant, et les problèmes ne disparaissent pas en pensant frapper toujours plus loin. C'est ainsi qu'en cette période de Phénix de l'année 1331 ApE qu'apparut la fondation du régiment avec les recrues préparés pour les batailles. S'en suivit l'apparition de vétéran d'anciennes batailles et d'autres compagnies reprenant du service actif depuis les vieilles histoires, comme la Bataille des Trois d'Hantedraguerre, le conflit de Caledon, les expéditions d'Orr qui à défaut de forger l’histoire, sont des épopées qui s'inscrivent avec la globalité de l'époque. Le recrutement commence, les troupes se préparent. Il ne reste plus qu'à connaitre les noms de ceux qui s’inscriront dans ce récit qui sera porté par le sang, la violence, mais aussi l'espoir et la camaraderie.

Car tel est l'épopée des Veilleurs, dans un monde qui sans cesse, subit des guerres dépassant le commun des peuples libres.



"Aux anciens Veilleurs, et aux futurs Héros. J'adresse ses mots.

Depuis des années, alors que notre monde vit renaitre le très lourd fardeau de l'héritage du passé, de la présence des Dragons, et d'autres anciennes entités, nous avons fait le choix de mérité de survivre. De nous battre, de refuser de succomber aux avances des horreurs sortant de nos songes pour devenir les bourreaux de tout ce que nous aimons, de tout ce que nous chérissons.

L'éveil des griffes désireuses de nous arracher notre vie, s'arrêtera toujours face à la volonté de ceux qui protegeront leurs foyers, leurs enfants. L'avenir de tous.

Ainsi, ce message va aux braves âmes, aux combattants ayant une forte raison de mettre leurs vies entres les mains des combattants de droiture, d'interêt. De rejoindre les batailles qui sauveront des vies, et participeront à un grand ensemble : Sous le regard des Héros de notre monde, évoluent les braves qui accompagnent la volonté des Grands en portant le combat pour la reussite finale. Battez vous, pour l'ensemble des terres, pour l'ensemble des peuples. Et devenez un Croisé qui apporte la lumière là où l'ombre éteind son influence néfaste.

Rejoignez l'Ordre des Veilleurs, et devenez un rempart face aux ténèbres.
"Certains doivent se battre pour la liberté de tous."
- Commandante Lïn Dorheirmin -
15ème Régiment des lames de Rajak."

____________________________________________________________________

[HRP]

L'Ordre des Veilleurs recrute ! Le 15ème Régiment se forme pour faire naitre de nombreuses animations militaires portant sur divers thèmes, adversaires, possibilités, et objectif !

Dirigé par Rajak (PNJ) le 15ème Régiment est censé être une toute nouvelle troupe de guerre de l'ordre des Veilleurs ayant encore à faire ses preuves, malgré l'ancienneté de plusieurs de ses membres en terme de PJ, nous reprenons une base souple pour permettre des évolutions internes et ne pas sauter sur des animations grandioses dès le départ : Notre objectif reste de reforger petit à petit un projet se voulant stable, et durable. La guilde se veut un groupe amical, l'aspect militaire sera souple en RP et clairement pas retranscrit en HRP où nous privilégions l'entente et la déconnade sans chercher la sûr-rigueur. Un groupe de camarade, avant tout.

Nous jouons dans des contextes pouvant paraitre plus "lourd", "obscure", sans mettre des bâtons dans le Lore bien entendu mais en prenant les aspects de l'univers amenant à des trames où les personnages sont éprouvés par des difficultés montantes. Les personnages sont ainsi plongé dans un semblable de Dark Fantasy mais avec la magie et la force technologique qui la suit : Guerres dans des tranchées, batailles de masses hurlantes, missions difficiles dans la boue. Tout ne sera cependant pas toujours noir et obscure, loin de là, mais les Veilleurs joués ainsi auront à éprouvé des difficultés autant mental que physique, faire des choix difficiles, portant à des conséquences lourdes. Cependant, vos personnages ne seront pas spécialement les "troupiers de bases" – En tant que PJ, vous êtes ceux qui auront le plus de chance d'avenir selon vos actions, vos réflexions, et votre investissement. Vos personnages pourront être de l'élite, car ils sont ceux qui font avancer les trames scénaristiques et développer les batailles. "Une guerre dont vous êtes le héros !"

Au niveau gestion militaire des Veilleurs, nous jouons avec des grades récupérés ici et là pour fournir une cohérence hiérarchique à un régiment. Ainsi, même si tout le monde ne le perçoit pas de la même façons et nous n'imposons naturellement rien – Ni la considération de nos intrigues, ni les hiérarchies des régiments joués, voici ce qui est joué à l'intérieur de notre guilde :

- Générale – Almora Garde-Âme.
- Grand Maitre de Guerre – Seconds et haut-officiers, comme Laranthir, etc.

- Maitre de Guerre (Officier Supérieur) – Dirige le Régiment. - 20 à 40 Escouades.
- Commandant (Officier Supérieur) – Seconde le Maitre de guerre, officier de terrain.
- Chef de guerre (Officier Supérieur) – Dirige des fractions du Régiment. 4/8 escouades.

- Capitaine-Croisé / Chevalier. (Sous-Officier) – Dirige une escouade.
- Premier Croisé / Chevalier (Sous-Officier) – Seconde le Capitaine dans l'escouade.
- Croisé / Chevalier – Les Croisés servants de Soldat régulier. Les Chevaliers de Garde.
- Recrue.

L'escouade étant constitué de 10 à 20 Recrue/Croisé, pour vous donner donc la teneur d'un régiment et ses effectifs de combats. Ce sont donc des grands groupes fait pour, comme le premier paragraphe cite, jouer de véritables interactions de batailles lourdes où vous n'en ressortirez pas tous. Tout le régiment ne sera pas toujours déployé, la plus part des fronts de guerre seront joués avec 1 à 10 escouades pour les plus gros. Ce ne sont pas des bains de sang aux massacres forcés que l'on recherche, loin de là. Mais la survie des troupes seront souvent déterminés par les actions des rôlistes pendant les scénarios. Les rangs comme Tacticien, Stratèges, Ingénieurs, Tireurs d'Elite, Aumônier sont bien entendu considérer mais sont hors de la stricte hiérarchie militaire, servant naturellement selon leurs fonctions mais pas dans les directives des ordres directs. Ainsi, vous pouvez bien entendu jouer un rang d'Aide de camp, et tout les autres, selon la volonté d'évolution de votre personnage (et on apprécie toujours la popote cuisinée par un PJ !)

Concernant les animations RP, elles seront plutôt régulière (surtout quand je suis en vacance) et auront de nombreuses natures. Batailles, front, enquêtes, énigmes, escortes, ce n'est pas simplement une guilde faite pour jouer des combats à la Total War mais grandement pour jouer des interactions rôle play dans de nombreux contextes particulier. Ainsi, vos soldats auront aussi des rôles très aventuriers entres les objectifs de guerres, et ne seront pas limité à "recharger, avancer, frapper", uniquement. Il s'agit de style NARRATIF : Le MJ vous met dans un contexte, le décrit, la scène, l'adversité, les personnages non-joueur présent, et les points d’intérêts, puis à vous d'essayer, de réfléchir, d’interagir tout en ayant les réponses du narrateur vous donnant les résultats de vos tentatives. Bien qu'il n'y ait pas de système de fiche personnage ni de jet de dès direct, le MJ s'occupant de ça, c'est à vous de vous prendre en main pour essayer de jouer en coopération avec vos camarades. Ce qui permet nécessairement d'acquérir des bonus ou facilité vos réussites, ou en précisant des spécialités de personnages dans un objectif ou une tentative donnée. Vous avez une large gamme de liberté, mais n'oubliez pas que vos personnages ne sont pas parfait et ne parviendront pas toujours à tout réussir !

Si vous êtes tentés par l'aventure, et que tout cela vous convient autant au niveau Ambiance, Gestion, Narration, n'hésitez pas à venir à notre rencontre ! Et à découvrir notre forum :


Et vous pouvez me contacter en MP sur Lïn Dorheirmin ou directement sur ce forum. Si vous avez des questions, des demandes particulières, ou autres. Cependant, tout ce qui est plus haut inscrit bien notre mentalité, nos attentes du JDR et notre volonté à créer. Je suis conscient qu'elle n'est pas identique à tout le monde dans la recherche d'ambiance, et nous n'imposerons rien de nos points de vues et créations tout comme nous n'attendons pas à nous voir imposer obligatoirement autrui. Mais même si cette dernière phrase peut sembler "cinglante", elle n'est en rien fataliste : Nous serons très heureux d'accepter quiconque nous accepte, et de jouer avec ceux le désirant. Accepter vos intrigues, vos backgrounds, vos Roleplay et de faire évoluer de nouveau ce vaste monde comme "L"Histoire vivante des Rôlistes français" ! Wink Si vous voulez entrer au contact des Veilleurs de notre troupe, notre section AMBASSADE Sur notre forum vous est toute ouverte !

A bientôt, et que vos aventures soient nombreuses en ce vaste monde !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum